jeudi 6 octobre 2022

SMS

Tout à l'heure, un SMS, "Le prix Nobel de Littérature est attribué à une de tes autrices préférées".

Voilà, Annie Ernaux a le Nobel, ça illumine ma journée. 

Bravo, Mme Ernaux. Merci l'ami de m'avoir prévenue. Et les lecteurs et lectrices, au boulot pour découvrir son oeuvre.

4 commentaires:

  1. Bonsoir, Lectrice. En apprenant la nouvelle, je me suis aussitôt dit : ça va lui faire plaisir, c'est sûr. En espérant que tout va bien par chez vous. Salutation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Jean-Charles. Très juste, ça m'a fait très plaisir ! Ici, ça va, ça va... et là bas, chez Mouchette ? (Je me souviens que tu avais lu et aimé Les années). A bientôt.

      Supprimer
  2. Et ici?
    Ça va, ça va aussi...
    A+

    RépondreSupprimer
  3. PS : Je ne sais plus qui m'avait offert Les années...

    RépondreSupprimer